Libre de tout contrat après son départ du Stade Rennais, Steve Mandanda (40 ans, 18 matchs en L1 cette saison) n’a pas encore pris de décision concernant son avenir. Mais il pourrait prendre une décision majeure dans sa carrière… devenir dirigeant.
Que va faire Steve Mandanda ? Le gardien français pourrait bien raccrocher les gants… ou pas.
Le portier a confirmé qu’il avait plusieurs opportunités en Ligue 1, aussi bien pour jouer en tant que titulaire qu’en tant que numéro 2. Il a également évoqué une possible reconversion en tant que dirigeant dans un club.
Dans une interview au Canal Football Club, Mandanda a déclaré : « Aujourd’hui, j’ai pas mal d’opportunités pour jouer en Ligue 1 en tant que numéro 1, d’autres pour être numéro 2, et également la possibilité derrière d’être dirigeant dans un club. »
Retraite ?
Il a également précisé qu’il prend encore beaucoup de plaisir à jouer et se sent toujours performant, comme en témoignent ses entraînements. Lille, l’un des clubs intéressés, pourrait être une option, bien que rien ne soit encore confirmé.
Quant à son avenir, Mandanda n’a pas encore tranché entre poursuivre sa carrière en Ligue 1 ou prendre sa retraite. La décision semble encore en réflexion pour l’ancien Marseillais, qui reste un élément important du football français.
Related Posts:
- Ligue des Champions. Zidane et Boli vont soutenir le PSG !
- Naples met une grosse pression sur Kevin De Bruyne
- Naples Champion, mais Antonio Conte va
- Matheus Cunha débarque à Manchester United !
A Découvrir aussi:
-
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan -
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque

