Milan Skriniar vers Fenerbahçe, la colère du club rival d’Istanbul, le Galatasaray.
Fenerbahçe ne va pas se faire que des amis chez ses rivaux. Le club turc a officialisé l’arrivée imminente de Milan Skriniar.
Cette décision n’est pas du goût de Galatasaray. Selon les médias turcs, l’écurie stambouliote, qui courtisait Skriniar depuis longtemps, avait trouvé un accord avec le joueur. Mais l’intervention de Fenerbahçe, dirigé par José Mourinho, a bouleversé leurs plans dans la dernière ligne droite, provoquant une vive réaction de colère.
Skriniar pas encore complètement prêté
En réponse, Galatasaray s’est déjà tourné vers une alternative. D’après FotoMaç, le club vise désormais Tuta, défenseur central de l’Eintracht Francfort, pour renforcer sa défense après cette déception.
Le défenseur slovaque n’est cependant pas encore totalement au Fener. Le PSG doit d’abord régler la situation administrative en rapatriant ou se séparant d’un joueur déjà prêté cette saison pour permettre ce mouvement. Malgré cet obstacle, le dossier semble en bonne voie.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

