Mercato – Le Real Madrid vise Saliba et Konaté… à zéro euro ! Le plan du club espagnol est simple, ne plus payer pour des transferts de premier plan.
Le Real Madrid poursuit sa stratégie de recrutement intelligent et gratuit. Après Mbappé, Alaba ou Rüdiger, le club merengue cible désormais William Saliba (Arsenal) et Ibrahima Konaté (Liverpool), selon Marca. Tous deux sous contrat jusqu’en 2026, ils pourraient être recrutés libres à la fin de leur bail.
Le Real Madrid patiente pour ne pas payer
Objectif : anticiper pour 2026, mais rester à l’affût si une opportunité de transfert anticipé se présente. Konaté plaît aussi au PSG, qui pourrait tenter une offensive dès cet été. Liverpool, de son côté, pourrait être ouvert à une vente pour éviter un départ gratuit.
Le Real continue de bâtir un effectif XXL… sans se ruiner. Et n’est pas pressé. S’il faut attendre une saison, le club attendra.
Related Posts:
- Mercato : Kevin De Bruyne à Liverpool ?
- Paris FC. 3 joueurs de Ligue 1 en approche
- Finale de Ligue des Champions: l’incroyable série de coïncidences entre le PSG et l’OM
- LDC. Le PSG en finale, le silence assourdissant de Kylian Mbappé
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

