Tout se joue sur tous les fronts. Ligue 1, Ligue des Champions, Coupe de France : le PSG veut une nouvelle fois tout rafler. Mais pour viser le sommet, il faut sécuriser ses pièces maîtresses. Et Fabian Ruiz est au cœur de cette bataille.
L’Espagnol a débarqué l’été 2022 depuis Naples pour 23 millions. Il a pris son temps, mais aujourd’hui, impossible de se passer de lui. Onze matches cette saison en Ligue 1, un but, et un pilier du système de Luis Enrique.
Le dossier s’accélère
Le milieu de 29 ans, sous contrat jusqu’en 2027, pourrait prolonger son aventure. Selon le journaliste Orazio Accomando sur X, les discussions sont ouvertes entre les deux parties. Avec Vitinha et Neves à ses côtés, Ruiz reste un élément clé du milieu. Pour l’entraîneur, garder l’Espagnol, c’est assurer constance et régularité. L’équipe ne peut pas se permettre de flancher. Le suspense est total. Le feuilleton ne fait que commencer.
A lire aussi:
- Diomande–PSG : un feuilleton qui se refroidit…
- Arsenal en alerte pour quelques gros coups cet hiver
- Angers. Prix XXL pour Chérif, mais Milan va craquer
- Barça. Ronald Araujo de retour mais…
- Le PSG a tout écrasé, Kombouaré chambre l’OM
- Halland, Yamal et Mbappé explosent, Vinicius en net recul
A Découvrir aussi:
-
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe dy Monde -
Paris rebaptise ses rues avec les noms des joueurs du PSG ! -
Paris XXL : le projet complètement fou qui veut faire disparaître les villes autour de la capitale -
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ?

