Le directeur général de la Juventus Turin, Francesco Calvo, dément toute envie du club de résilier le contrat de Paul Pogba.
Paul Pogba ne partira pas. Malgré les blessures à répétition, la Juventus Turin assure ne pas vouloir se séparer de son joueur français, revenu l’été dernier, mais qui n’a pratiquement pas joué depuis.
« Nous ne prévoyons pas de résilier le contrat de Pogba, je peux nier ces histoires. C’est un joueur important pour nous, les blessures font partie du jeu mais Paul s’entraîne bien et nous l’attendons », assure le dirigeant.
Selon La Gazzetta dello Sport, le club serait pourtant agacé par les blessures à répétition et aimerait casser le contrat qui le lie au joueur jusqu’en 2026.
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes

