Kylian Mbappé va débarquer au Real Madrid l’été prochain. Il devra se frotter à la concurrence de Vinicius.
Ciblé par le PSG, courtisé en Premier League, Vinicius n’a aucune intention de quitter le Real Madrid. Malgré la possible arrivée Kylian Mbappé, Vinicius Junior a clarifié son avenir.
Selon le journal Marca, l’attaquant brésilien ne quittera pas le Real Madrid. Les dirigeants madrilènes ne prévoient pas non plus de se séparer de l’ailier de 23 ans.
Acquis à l’été 2018 pour 45 millions d’euros, Vinicius est sous contrat jusqu’en juin 2028. Avec 18 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Vinicius a accumulé un total de 77 buts et 72 passes décisives en 253 apparitions avec le Real Madrid.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

