Real Madrid. Pas d’intérim, Xabi Alonso arrive tout de suite

1 Min Read
Xabi Alonso ©Bayer
Xabi Alonso ©Bayer

Real Madrid : Xabi Alonso est attendu dès la Coupe du monde des clubs. Le club merengue veut vite tourner la page Carlo Ancelotti.

Le départ de Carlo Ancelotti acté, Xabi Alonso est plus que jamais pressenti pour reprendre les rênes du Real Madrid. Initialement prévu après la Coupe du monde des clubs, son arrivée pourrait être avancée, selon Marca.

Le club merengue, déterminé à remporter ce tournoi, aurait décidé de confier immédiatement l’équipe à Alonso, écartant l’idée d’un intérim mené par Santiago Solari.

La direction madrilène, marquée par une saison longue et éprouvante, compte sur l’impact immédiat de l’ancien milieu de terrain pour insuffler une nouvelle dynamique. Le message est clair : la transition ne sera pas douce, mais ambitieuse. Et rapide.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile