Real Madrid : Ancelotti viré, Xabi Alonso échangé contre… Arda Güler ?

1 Min Read
Arda Guler ©Real Madrid

Annoncé sur le départ après l’élimination en Ligue des Champions, Carlo Ancelotti pourrait finalement rester au Real Madrid la saison prochaine.

Selon Marca, aucune décision n’a encore été prise. Une réunion avec Florentino Pérez est prévue après la finale de la Coupe du Roi pour faire le point.

En parallèle, le Brésil insiste toujours pour faire de l’Italien son sélectionneur avant la Coupe du monde des clubs. Carlo Ancelotti, agacé en conférence de presse, a renvoyé toute discussion à la fin de saison : « Je parlerai au club, pas à vous. »

Arda Güler inclus dans l’opération Xabi Alonso ?

Et alors que Xabi Alonso reste la priorité en cas de départ d’Ancelotti, une option surprenante circule selon Sport : le Real Madrid pourrait inclure Arda Güler dans l’opération pour convaincre le Bayer Leverkusen.

Le jeune talent turc, peu utilisé cette saison, pourrait ainsi faire le chemin inverse pour faciliter l’arrivée du coach espagnol.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile