Coup de théâtre de fin de mercato ! Deux joueurs du Real Madrid pourraient filer en Turquie dans les dernières heures du marché. Relégués au rang de remplaçants, Dani Ceballos et Raul Asencio attirent les convoitises d’Istanbul.
Selon la presse espagnole, Fenerbahçe insiste pour obtenir Ceballos en prêt avec option d’achat. Le milieu espagnol, proche de l’OM cet été, pourrait vivre un nouveau tournant de sa carrière. Il avait notoirement refusé Marseille pour s’imposer à Madrid. Son départ pourrait constituer un nouveau camouflet pour l’OM.
Dernières heures décisives
De son côté, Raul Asencio serait dans le viseur du Besiktas, séduit par le profil du défenseur central peu utilisé à Madrid.
Le mercato turc ferme ses portes ce vendredi soir : le temps presse pour conclure. Reste à voir si les deux Madrilènes saisiront cette opportunité… ou patienteront encore à Madrid.
A lire aussi :
- PSG, Barça. Le fils de Ronaldinho signe dans un club anglais
- Luis Enrique n’abandonne pas le PSG même après sa grosse opération
- Un club anglais inscrit un joueur… qui est en prison
- PSG. Cavani a sauvé la vie d’une petite fille
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

