PSG vs Manchester United : la bataille pour les jeunes prodiges du Benfica

2 Min Read

Le Paris Saint-Germain continue de chasser au Portugal. João Neves, Vitinha, Gonçalo Ramos, Nuno Mendes… les Rouge et Bleu ont déjà des jeunes talents dans leurs rangs. Mais le club ne compte pas s’arrêter là.

Selon Le Parisien, deux noms brûlants circulent : Anisio Cabral et Rafael Quintas, tous deux âgés de 17 ans. Le dauphin de Lens serait particulièrement attentif à ces deux jeunes prodiges de la Liga Portugal Betclic. Le PSG a un plan clair : miser sur la jeunesse pour faire éclore ses futurs cracks. Et ces deux-là semblent parfaitement correspondre au profil. Pour Anisio Cabral, la clause de libération est colossale : 60 millions d’euros pour ce jeune international U17 portugais. L’attaquant a déjà fait parler de lui en U15, avec 43 buts en 43 matchs.

Mais attention, le dossier ne sera pas simple. Les deux Aigles qui devraient rejoindre rapidement le groupe de José Mourinho, sont courtisés par Manchester United. Les Red Devils ne comptent pas lâcher ce duel face au PSG. Pour cet hiver, il ne faut pas s’attendre à des résolutions rapides. La situation des deux jeunes prodiges de l’Estádio da Luz restera floue. Une seule certitude : le feuilleton ne fait que commencer en Europe.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile