Marco Verratti, actuellement sous contrat avec Al-Arabi jusqu’en juin 2024, pourrait quitter le Qatar dès le mercato hivernal. Mais la piste Inter Milan semble s’éloigner.
Selon Marca, l’Inter Milan envisagerait un transfert pour l’ex-milieu du PSG Marco Verratti. L’Italien n’a jamais joué en Serie A, ayant évolué à Pescara en Serie B avant de rejoindre Paris en 2012.
Le club milanais s’intéresse à un retour en Europe pour Verratti, qui a retrouvé une bonne forme récemment. Toutefois, un obstacle majeur reste son salaire élevé, estimé à 30 millions d’euros net par an. Pour que l’opération se concrétise, un accord devra être trouvé, et il est probable que Verratti doive consentir à un effort financier.
Verratti dirait non à l’Inter
Cependant, le joueur avait déclaré à son départ du PSG ne pas vouloir signer dans une équipe pouvant potentiellement affronter Paris. « Je n’avais pas envie d’aller dans une autre équipe en Europe où j’aurais pu affronter le PSG ». Hors, l’Inter est qualifié en Ligue des Champions…
Selon Tuttosport, contrairement aux rumeurs, Verratti ne rejoindra pas l’Inter : il y a le veto du propriétaire du club italien (qui vise de jeunes joueurs) mais également le joueur qui veut respecter sa promesse faite à Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

