Le choc entre le PSG et Manchester City va-t-il faire une victime parmi les coachs espagnols ? Si Pep Guardiola ne semble pas menacé, ce serait moins le cas pour Luis Enrique.
La presse espagnole met la pression sur le PSG ! Au delà des Pyrénées, on assure que rien n’est fait pour l’avenir de Luis Enrique. Le coach du PSG aurait prolongé fin 2024, mais…
La rencontre entre le PSG et Manchester City est cruciale pour l’entraîneur espagnol. Une défaite face aux Skyblues pourrait fragiliser sa position : « Une défaite contre les Skyblues pourrait diminuer la confiance dans l’entraîneur asturien », lance AS.
Luis Enrique a prolongé mais…
« Si les Parisiens ne gagnent pas (contre Manchester City, ndlr), la nervosité va émerger sur les bords de Seine, avec un entraîneur qui, bien qu’ayant atteint les demi-finales lors de la dernière édition, serait durement critiqué, car la saison, aux yeux du Parc des Princes, pourrait même être terminée », ajoute AS.
Malgré un contrat prolongé jusqu’en 2027, des sources indiquent que le Qatar pourrait envisager un départ en cas d’échec en Ligue des champions, bien que Nasser Al-Khelaïfi continue de lui accorder son soutien. Le PSG a donc pour obligation de gagner, et de se qualifier. Faute de tout changer, encore l’été prochain ?
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

