Antonio Conte au PSG, ce n’est pas si proche que cela : son clan dément quelques rumeurs.
Antonio Conte n’est pas proche de signer au PSG. Selon la Gazzetta Dello Sport, des proches du coach italien démentent les infos lancées par RMC Sport mardi, les qualifiant de « fake news absurdes » .
« De la liste hypothétique des joueurs recherchés, à la folle demande de 30 millions de salaire, qui ferait de lui l’entraîneur le mieux payé au monde », tout serait faux, selon les proches de Conte dans la GDS.
Ses proches démentent aussi sa supposée demande de faire partir Leonardo pour placer un directeur sportif proche de lui : « L’information selon laquelle il aurait demandé de ne pas travailler avec le directeur sportif Leonardo pour avoir à ses côtés Petrachi, arrêté pendant deux ans après son passage à Rome. Conte et Petrachi ont joué ensemble quand ils étaient enfants mais ils n’ont jamais travaillé ensemble », assurent ses proches à la GDS.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

