Le mercato estival approche et, comme souvent, le PSG se retrouve déjà au cœur des rumeurs. Si l’avenir d’Ousmane Dembélé reste incertain, le club parisien explore plusieurs pistes offensives pour anticiper tous les scénarios et rester compétitif au plus haut niveau.
Le grand chambardement en attaque l’été prochain au PSG? Selon plusieurs sources, dont le média espagnol El Nacional, Paris se serait notamment renseigné sur la situation d’Harry Kane au Bayern Munich. Une piste prestigieuse qui illustre la volonté du club de frapper fort en attaque lors du prochain mercato.
Les discussions autour d’une prolongation de Dembélé s’annoncent complexes, poussant les dirigeants à envisager différentes alternatives. Sans parler de départ acté, le PSG préfère se préparer en amont pour éviter toute mauvaise surprise et garder une longueur d’avance sur le marché.
Un été stratégique pour l’attaque parisienne
Dans cette optique, le profil d’Harry Kane coche toutes les cases. Expérimenté, décisif et régulier, l’international anglais continue d’impressionner en Bundesliga, où il enchaîne les buts. À 32 ans, il reste une référence mondiale au poste d’avant-centre et pourrait apporter un impact immédiat.
Reste à savoir si cette piste pourra réellement se concrétiser. Entre les exigences du Bayern Munich et la concurrence européenne, le dossier s’annonce complexe. Mais une chose est sûre : le PSG prépare activement son prochain mercato et pourrait encore animer l’été.
A lire aussi:
- Chelsea interdit de mercato !
- Oliver Giroud va jouer un un rôle surprise au Mondial 2026
- Barça. Laporta envoie un message fort à Messi
- OM. Dugarry met une grosse pression sur Beye
- Neymar écarté pour le Mondial, la précision d’Ancelotti
- 4 blessés, le Bayern Munich n’a plus de gardien !
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

