Après Georginio Wijnaldum, le PSG ne compte pas s’arrêter là. Deux joueurs de premier rang sont ciblés.
Le départ de Zinedine Zidane va-t-il précipiter celui de Raphaël Varane ? Le défenseur du Real Madrid semble vouloir quitter le navire, mais seulement quelques clubs sont capables de l’accueillir.
Selon Foot Mercato, le PSG a bien contacté l’entourage de Raphaël Varane et pourrait s’activer dans les prochaines semaines. Mais le Real Madrid ne lâche rien, et aurait proposé à Raphaël Varane une belle prolongation. Le Français a cependant refusé. Si le PSG se lançait, il faudrait trouver 60 millions d’euros. Chelsea est aussi sur le coup.
Si la piste Raphaël Varane n’est pas encore complètement concrète, celle de Gianluigi Donnarumma est quasiment bouclée.
Le portier italien va signer dans les prochaines heures, selon Foot Mercato. La visite médicale devrait avoir lieu en Italie, où le joueur disputer l’Euro.
Gianluigi Donnarumma devrait s’engager pour cinq saisons avec le PSG, et arriver libre de tout transfert, puisque son contrat avec le Milan AC a pris fin.
Sera-t-il prêté ? L’AS Roma a été mentionnée, mais certains rumeurs assure que Gianluigi Donnarumma ne compte pas accepter cette option, pour jouer la Ligue des Champions avec le PSG.