Barcola prêt à défier Kvaratskhelia au PSG: les deux joueurs sont en concurrence directe, et l’attaquant français ne compte pas laisser la place.
Malgré l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, Bradley Barcola ne compte pas céder sa place au PSG. Selon l’Equipe, Barcola n’a pas été prévenu du recrutement de Kvara : « les dirigeants n’ont pas cherché à rassurer l’attaquant des Bleus. Et pour cause : ce renfort vise bel et bien à densifier la concurrence. »
« Le recrutement de Kvara en janvier n’obéit pas à une volonté précise de piquer son buteur. La preuve, le PSG voulait déjà prendre l’ex-napolitain cet été. Dans l’esprit du coach et de Luis Campos, c’est un choix quantitatif, mais surtout qualitatif. Il s’agit d’apporter un profil différent, d’amener la variété, de la créativité, à l’animation parisienne. »
Auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 4 matchs, l’ailier français croit en ses chances et accepte la concurrence. « Il est conscient qu’une telle adversité est naturelle dans un club comme le PSG et il est motivé par le challenge », assure ainsi le quotidien.
Luis Enrique, satisfait de ses performances, pourrait trouver un moyen d’associer les deux joueurs. En attendant, Barcola aura l’occasion de prouver sa valeur ce soir face à Stuttgart en Ligue des Champions.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

