Marcus Rashford : un retour à Manchester United déjà exclu ? Le coach portugais Ruben Amorim ne compterait pas sur lui. Le joueur a lui tranché sur le type de club qu’il souhaite rejoindre.
Marcus Rashford a été prêté cet hiver à Aston Villa pour se relancer. Et ça marche : 4 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues. De quoi donner à. Ruben Amorim et le réintégrer au groupe de Manchester United ? On en serait loin.
Selon Sky Sports, le coach portugais ne compte visiblement pas sur l’international anglais, dont le profil ne colle pas avec ses idées de jeu. Marcus Rashford cherche lui à trouver un club qui dispute la Ligue des Champions et ne souhaite pas revenir à United à tout prix.
Le PSG, le Barça ? Oui et non
Aston Villa, actuel prétendant au top 4, s’est incliné face à Manchester City ce week-end et voit ses chances de qualification s’amincir. Quant à un départ à Londres ? L’attaquant n’y est pas favorable, ce qui élimine plusieurs prétendants.
Le futur de Rashford reste donc incertain, mais une chose semble claire : la page Manchester United est bel et bien en train de se tourner. Et le PSG dans tout ça ? La piste ne semble pas refermée, de même que celle du Barça. Mais dans les deux cas, ça bloque. Pour Paris, tout le monde n’est pas convaincu à la direction. A Barcelone, c’est le manque d’argent qui coince.
Related Posts:
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

