Karim Benzema semble déterminé à revenir en Europe, après son clash avec le saoudien de Al-Ittihad. Plusieurs clubs seraient sur le coup.
Que va faire Karim Benzema ? l’Eldorado Saoudien semble déjà terminé pour l’ancien joueur du Real Madrid. Plusieurs rumeurs ont circulé ces derniers jours.
Arsenal ? Un prêt serait envisagé par le club anglais, mais là encore, ce n’est qu’à l’état de rumeur. En Premier League, Chelsea y penserait aussi. En revanche, un retour au Real Madrid est exclu.
Et en Ligue 1 ? Le président du PSG Nasser al-Khelaïfi aurait envisagé de lui proposer un contrat, mais le conseiller sportif Luis Campos a vite fermé la porte.
L’avocat de Benzema, Me Hugues Vigier a ouvert la porte à Lyon. «Quand vous êtes à ce niveau et que vos résultats sont un peu moins bons à un moment donné, on vient dire immédiatement que c’est la fin de votre carrière. Moi je dois dire que je serais assez heureux de le voir revenir jouer à Lyon, ça me plairait bien mais il ne me l’a pas annoncé pour l’instant (sourire)» a-t-il déclaré sur le plateau de BFMTV.
A Découvrir aussi:
-
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan -
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York

