Le Paris FC s’active en urgence. Après deux défaites en deux matchs de Ligue 1, le club francilien doit réagir vite et fort. Et Pierre Ferracci l’a confirmé sur RMC : « Trois à quatre recrues vont arriver d’ici la fin de la semaine. »
La priorité se nomme Pierre Lees-Melou. Selon Ouest-France, le milieu de Brest (32 ans) est tout proche de s’engager avec le PFC. Un accord est en bonne voie pour un transfert évalué à 7 millions d’euros.
Des renforts sur les côtés
Au poste de latéral droit, deux pistes sérieuses : Hamari Traoré (Real Sociedad), expérimenté et solide, et Arthur Augusto (22 ans, Bayer Leverkusen), jeune profil offensif. Les deux restent suivis de très près.
Un milieu défensif costaud
Dans l’entrejeu, le Paris FC vise également Amadou Haïdara (RB Leipzig). Avec Lees-Melou, il incarne la volonté d’apporter plus de densité et d’expérience au cœur du jeu.
Avec ces quatre cibles – Lees-Melou, Traoré, Augusto et Haïdara – le PFC veut vite se renforcer pour offrir à Stéphane Gilli un effectif capable de relever le défi du maintien. Dernière ligne droite du mercato, et le club francilien promet du mouvement.
A lire aussi :