Oubliez Lille, Giroud a failli signer dans ce club de Ligue 1

2 Min Read
Olivier Giroud
Olivier Giroud

Olivier Giroud fait déjà sensation au LOSC avec 2 buts en 2 matchs depuis son grand retour en France. Mais l’attaquant de 38 ans aurait pu atterrir ailleurs… à Lorient.

Dans un entretien accordé à Ouest-France, Laurent Koscielny a révélé que les Merlus avaient bien tenté leur chance cet été. « Je l’ai appelé pour savoir ce qu’il voulait faire avec son club de Los Angeles. J’aurais tout de suite signé pour l’avoir, mais c’est toujours difficile de pouvoir obtenir des joueurs comme ça », explique le directeur sportif lorientais.

« Quand on a vu que c’était compliqué, on est passé à autre chose »

Ami de longue date de Giroud, depuis Tours puis Arsenal et l’équipe de France, Koscielny reconnaît que l’opération était trop complexe. « Cela reste un joueur qui a un certain standing, qui recherche la performance et le top niveau. Quand on a vu que c’était compliqué, on est passé à autre chose. Mais je suis content qu’il soit de retour en France. »

Finalement, c’est Lille qui a remporté la mise. Et Giroud ne tarde pas à justifier ce pari XXL, avec l’objectif de guider les Dogues dans le haut de tableau.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile