OM. Une volte-face dingue signée Veronique Rabiot !

2 Min Read
Véronique Rabiot
Véronique Rabiot

L’Olympique de Marseille pensait en avoir fini avec le dossier Adrien Rabiot, mais le feuilleton est loin d’être clos. Alors que le milieu de terrain avait été placé sur la liste des transferts après son accrochage avec Jonathan Rowe le 15 août à Rennes, une nouvelle donne pourrait tout changer.

Avec le clan Rabiot, on est décidément toujours surprise. Selon La Gazzetta dello Sport, Véronique Rabiot, mère et agente du joueur, pousserait désormais pour un maintien de son fils à l’OM. Un retournement de situation surprenant, alors que le clan Rabiot avait ouvert la porte à un départ.

La mère d’Adrien Rabiot avait fortement critiqué la direction de l’OM; « Comme je dis toujours, dans le monde du football, tout le monde ment. C’est toujours une question d’argent. Je pensais qu’on avait vécu le pire avec le PSG, mais je me suis trompée. »

L’AC Milan et Tottenham recalés

L’AC Milan, séduit par le profil de l’international français, a récemment approché l’entourage du joueur avec une offre de deux ans de contrat et un salaire estimé entre 5 et 6 M€ nets par an. Mais Véronique Rabiot aurait dit non, refroidissant les Rossoneri. En Premier League, Tottenham suit également la situation, mais aucune négociation concrète n’a abouti pour l’instant.

Des excuses exigées par l’OM

Pour espérer rejouer avec l’équipe première, Adrien Rabiot va devoir faire un pas vers sa direction. Toujours d’après La Gazzetta, l’OM réclame des excuses officielles, idéalement par écrit, et que le joueur se désolidarise publiquement des propos tenus récemment par son agente et de mère. Mais Véronique Rabiot s’excusera-t-elle ? Ce serait une première.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile