L’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi est agacé par les rumeurs sur l’AC Milan… et il l’a fait savoir. En attendant, le club italien rêve de Pep Guardiola.
Roberto de Zerbi, le grand favori pour succéder à Sergio Conceiçao sur le banc de l’AC Milan ? Pas du tout selon… Roberto De Zerbi. Le coach de l’OM n’a pas du tout goûté à ces rumeurs.
Selon L’Équipe, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille n’a pas apprécié que son nom soit ainsi évoqué à la veille d’une semaine cruciale pour son club.
Lié à l’OM jusqu’en 2027, RDZ veut qualifier Marseille pour la prochaine Ligue des Champions. De Zerbi nourrit même une « envie farouche » de vivre une campagne européenne au Vélodrome, preuve qu’un départ vers Milan ne fait pas partie de ses envies.
La folle rumeur Guardiola
Mais le Milan AC va bien faire sa révolution. Fabio Paratici arrive comme nouveau directeur sportif. selon Corriere della Sera, un nom bien plus ambitieux que Roberto de Zerbi a été évoqué : Pep Guardiola. Si cette piste reste hautement improbable à court terme, elle révèle les grandes ambitions du club.
Toujours sous contrat avec Manchester City, Guardiola semble inatteignable. Mais Milan veut envoyer un message fort : concurrencer à nouveau les géants européens, y compris son rival l’Inter, et pour cela, toutes les idées sont sur la table…. même les plus folles. De Zerbi, lui, devrait se satisfaire de voir ces rumeurs surgir. Il sera plus tranquille à l’OM.
Related Posts:
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

