Pablo Longoria, le directeur sportif espagnol de l’OM, a de l’ambition pour le club. Mais pas trop vite.
L’OM n’avait plus connu une aussi bonne semaine depuis longtemps. La victoire face au PSG a redonné de l’élan au club, qui devrait avoir une petite rallonge de quelques millions pour recruter un avant-centre.
Et sur le site de l’OM, Pablo Longoria, le directeur sportif évoque le mercato : «On verra dans les trois dernières semaines si on trouve la manière de renforcer l’effectif pour le rendre plus compétitif dans ce mercato très particulier. On n’a pas de pression car on veut attendre l’opportunité de consensus» , a-t-il dit.
Le recrutement sera donc encore très ciblé. Et ce ne sera pas forcément un attaquant. «On doit trouver le joueur que l’on apprécie à des niveaux sportif et économique pour renforcer le club. Si cela arrive, On saisira l’opportunité mais pas en prenant le premier joueur qui passe. Si on ne trouve pas le joueur opportun, ce n’est pas une nécessité vitale de faire un attaquant», a-t-il ajouté.
La bonne nouvelle pour l’OM, c’est qu’il n’y pas forcément besoin de vendre. Payet, Thauvin vont donc probablement rester. «Il n’y a pas un montant de ventes parce que tu peux arriver au bilan final avec un bon business. On n’a pas un montant minimum à réaliser. L’OM n’est pas un club qui doit vendre tous les ans pour faire des résultats. On vendra si le bon prix arrive pour un joueur et si la situation est convenable», a-t-il conclu.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

