L’Olympique de Marseille, 2ᵉ en Ligue 1, réalise une première moitié de saison satisfaisante sous Roberto De Zerbi. Pablo Longoria vise une qualification en Ligue des Champions et se dit prêt à ajuster l’effectif au mercato d’hiver, tout en maintenant l’équilibre actuel.
Paul Pogba pour renforcer l’OM ? Le président du club, Pablo Longoria, a parlé de la rumeur d’une arrivée de l’ancien joueur de la Juventus Turin, libre de tout contrat après la levée de suspension.
Malgré les incitations d’Adrien Rabiot, Pablo Longoria assure qu’il n’y à pas de discussions en cours pour un transfert. « C’est un joueur et une personne extraordinaire. J’ai eu le plaisir de partager du temps avec lui à la Juve. Medhi Benatia a aussi une très bonne relation Paul », a-t-il confessé.
« Il n’y a pas de discussion actuellement. Nous voulons faire un rendez-vous interne cette semaine pour bien fixer les objectifs du mercato. Paul est un joueur de classe mondiale, on doit analyser, il est sur le meracto ».
Pogba, ce n’est pas non mais…
« Il y a toujours du plaisir de voir des grands joueurs jouer avec nous, comme Adrien Rabiot ou Hojbjerg. Il n’y a pas de conversations en cours avec Paul, pas encore de décision ».
Cependant, Longoria ne dit pas non définitivement à Paul Pogba. « Je ne ferme pas la porte parce qu’il est sur le marché, mais ça crée une bulle d’actualité autour de Paul. Ce sont plutôt des spéculations et des rêves, plus qu’une réalité ».
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

