OM. « La porte est ouverte »: Longoria pose ses conditions à Rabiot

2 Min Read
Adrien Rabiot
Adrien Rabiot

À quelques jours de la fin du mercato, l’avenir d’Adrien Rabiot à l’OM reste en suspens. Placé sur la liste des transferts la semaine dernière, le milieu international français garde malgré tout une porte entrouverte.

Présent à Monaco jeudi soir pour le tirage au sort de la Ligue des champions, le président Pablo Longoria a calmé le jeu au micro de Canal+ : « La porte de mon bureau est toujours ouverte, pour Adrien Rabiot comme pour tous les autres. Ce qui compte, c’est de se parler comme des adultes », a-t-il lâché, visiblement désireux d’apaiser les tensions.

Le message est clair : rien n’est figé

« Tout est possible jusqu’au 1er septembre, et même plus tard avec certains marchés qui ferment plus tard », a rappelé Longoria. « Adrien est sous contrat avec l’OM. La porte est ouverte, comme pour les 27 joueurs de l’effectif. »

Alors que Roberto De Zerbi a récemment tendu la main à Rabiot pour un retour dans le groupe, le président marseillais confirme que l’OM ne ferme aucune option. Mais attendrait des excuses du clan Rabiot, notamment de sa mère Véronique, qui s’était complètement lâchée sur l’OM.

Réconciliation ou départ de dernière minute ? Le feuilleton est loin d’être terminé.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile