Le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Geoffrey Kondogbia, qui avait récemment été mentionné comme une cible de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival, a conclu un accord pour un contrat à long terme avec le club phocéen.
Première grosse recrue pour l’OM. Geoffrey Kondogbia va rejoindre Marseille. Les négociations avec l’Atletico Madrid sont à un stade avancé en vue du transfert de l’ancien joueur de l’AS Monaco.
Malgré l’intérêt de clubs tels que West Ham, Besiktas ou encore Lyon, l’ancien joueur de l’AS Monaco, Geoffrey Kondogbia, exprime sa volonté de rejoindre exclusivement l’Olympique de Marseille et insiste pour que cette opération aboutisse. Selon les informations du média espagnol Relevo, il aurait déjà conclu un accord contractuel avec le club phocéen pour un contrat à long terme. Le coût du transfert serait de 7 millions d’euros.
Le profil du milieu étant similaire à celui de Mattéo Guendouzi, cela pourrait signifier un départ du joueur de l’OM dans les prochains jours.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

