Enzo Fernandez comptait quitter Benfica lors du mercato de janvier, mais la proposition de Chelsea est en stand by : Benfica compte bien compliquer la tâche de l’Argentin.
Enzo Fernandez part au clash avec Benfica. Le joueur argentin veut forcer son départ, avec une offre folle de Chelsea. Mais le club portugais ne voudrait pas lâcher.
Selon Record, le joueur ne voulait pas disputer le match de championnat contre Braga le 30 décembre. Il a ensuite rejoint l’Argentine pour fêter le Nouvel An, malgré l’interdiction de son club. L’ancien de River Plate a ensuite manqué les deux séances d’entraînement de son équipe lundi. Il devrait être sanctionné dans les prochains jours. Financièrement ou sportivement, cela reste à déterminer.
Benfica retarde le deal avec Chelsea
Mais O Jogo, Enzo Fernandez tenterait ainsi de « forcer son départ ». Les fans sont furieux et ne veulent plus le voir jouer pour Benfica. En attendant, le deal avec Chelsea serait en train de capoter, face au refus de Benfica. Ce qui compliquerait l’avenir d’Enzeo Fernandez.
Les Blues avaient proposé plus que les 120 millions d’euros de la clause libératoire. Pourquoi ? Pour payer en plusieurs fois, alors qu’une clause libératoire se paye en une seule fois. Mais Benfica semble bien vouloir gêner le joueur par tous les moyens possibles en repoussant le plus longtemps possible l’offre du club anglais.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

