José Mourinho encense Nico Williams avant Fenerbahçe – Athletic Bilbao : pour lui, le jeune espoir Espagnol ne doit pas rejoindre le Barça.
Fenerbahçe affronte l’Athletic Bilbao pour le compte de la 6e journée de la Ligue Europa. Et José Mourinho, l’entraîneur du club turc, n’a pas manqué de lancer une petite pique au Barça. Pour le Special One, l’ailier basque Nico Williams doit plutôt rejoindre le Real Madrid que le FC Barcelone.
« Nico Williams est unique. Les gens parlent de Lamine Yamal, mais moi je suis plus Nico Williams. J’espère qu’il terminera au Real Madrid », a indiqué le manager portugais face aux journalistes.
Cependant, bien que l’entraîneur portugais semble idéaliser l’idée de voir Williams évoluer au Real, cette option paraît peu réaliste. Le Real Madrid dispose déjà de joueurs comme Vinicius Junior et Kylian Mbappé pour occuper l’aile gauche, laissant peu de place à un renfort dans ce secteur. Le Mou a surtout voulu mettre la pression sur le joueur juste avant cette confrontation.
En revanche, selon plusieurs observateurs, le FC Barcelone serait bien plus enclin à attirer l’international espagnol, avec un projet sportif qui semble plus en adéquation avec les attentes de Williams à ce stade de sa carrière. Le joueur avait d’ailleurs failli signer l’été dernier, avant de finalement décider de rester à Bilbao une saison de plus.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

