Après plusieurs semaines de spéculations concernant son départ, Antoine Kombouaré a finalement conservé son poste au FC Nantes, suite à l’échec des négociations entre sa direction et les candidats Sergio Conceiçao, puis Habib Beye.
Antoine Kombouaré est toujours le coach du FC Nantes en 2025. Une surprise, et le coach des Canaris en a profité pour régler des comptes, pointant du doigt les rumeurs lancées selon lui par les journalistes, annonçant qu’il ne serait plus sur le banc nantais après la trêve hivernale.
Cependant, Daniel Riolo a affirmé sur les ondes de RMC que le président Kita voulait bien virer Kombouaré. « Evidemment qu’ils voulaient le virer, que c’était acté. (…) Avant que ça ne capote (avec Beye), Kombouaré, c’était fini à 100%. Habib Beye était à Paris et on lui a dit de venir à Nantes le lendemain, le vendredi 20, pour faire la présentation avant d’aller sur le banc pour le match contre Drancy. Beye a dit : ‘non, je ne peux pas prendre l’équipe comme ça, je ne vais pas avoir le temps, mettez un intérimaire du club’. Les dirigeants ont dit : ‘ah oui, on va peut-être faire ça' ».
« Au final, ça capote parce qu’il n’arrive pas faire venir Greg Dupont (comme responsable performance). (…) Quand il reproche aux journalistes de Nantes d’avoir dit, ‘c’est fini’, oui, c’était fini. La réaction de Kombouaré qui s’en prend aux journalistes, il n’y a pas matière à faire ça. Là, Kombouaré se trompe », assure l’éditorialiste de RMC Sport. Et pour le prouver, il a des preuves !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

