Monaco active son joker, il y urgence

2 Min Read
Paul Pogba
Paul Pogba

Coup dur pour l’AS Monaco. Avec Zakaria, Golovin et Bamba sur le flanc, le milieu de terrain s’est vidé d’une grande partie de ses forces. En attendant les grands débuts de Paul Pogba, prévus pour la mi-octobre, seuls Lamine Camara et Mamadou Coulibaly tiennent la baraque dans l’entrejeu.

L’AS Monaco est comme le PSG : les blessés s’empilent. Il faut donc trouver une solution d’urgence d’autant que Paul Pogba ne semble pas en mesure de joueur pour le moment.

Dans ce contexte, le club réfléchit sérieusement à l’option d’un joker médical. « C’est clair qu’avec nos blessés, on a ça à l’esprit », reconnaît l’entraîneur Adi Hütter. Mais pas question de recruter pour recruter : « Ça n’a aucun sens de faire venir un joueur juste pour dire qu’on a pris quelqu’un. Il faut un élément qui ait de l’impact, sinon cela n’aurait pas d’intérêt, surtout pour nos jeunes. »

Monaco : un joker pour renforcer le milieu ?

Problème : le marché des transferts est fermé. Monaco n’a donc qu’une marge de manœuvre limitée : soit aller chercher un joueur libre, soit recruter dans un club français.

Suspense donc sur la stratégie de l’ASM : parier sur ses jeunes et attendre les retours… ou dégainer un joker surprise pour ne pas se retrouver à poil dans ce début de saison crucial

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile