L’OM avance sur Simon Adingra en attendant la décision de Mason Greenwood : les prochains jours seront décisifs.
L’Olympique de Marseille attend la décision l’ailier de Manchester United, Mason Greenwood. Le joueur devrait se décider ce lundi. En attendant, l’OM pense à des plans B.
Selon le tabloïd The Sun, Roberto De Zerbi, le nouvel entraîneur de l’OM, souhaite faire venir Simon Adingra, l’ailier de Brighton. Adingra, 22 ans, a disputé 31 matchs et marqué 6 buts en Premier League lors de la saison 2023-2024 sous les ordres de De Zerbi, qui connaît bien le joueur.
Sous contrat avec Brighton jusqu’en juin 2026, le joueur ne sera cependant pas cédé facilement. Les prochaines semaines seront décisives pour l’OM, qui continue de travailler activement sur son recrutement afin de renforcer son effectif pour la saison à venir.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

