Après plusieurs mois de rumeurs concernant son avenir, Mohamed Salah, dont le contrat avec Liverpool expire à la fin de la saison, devrait finalement prolonger son contrat avec le club anglais.
Mohamed Salah a-t-il utilisé le PSG pour obtenir un meilleur contrat ? C’était l’une des théories lancées par une source proche du PSG. Et elle semble se confirmer. Malgré les rumeurs autour d’un possible départ libre de Liverpool ou d’une arrivée au PSG cet hiver, un accord aurait été trouvé entre l’attaquant égyptien et la direction des Reds.
Le Mirror a annoncé ce dimanche que Salah allait signer une prolongation de contrat de deux ans avec Liverpool. Et pourtant, ces derniers jours, Mohamed Salah se montrait devant la presse très agacé par l’attentisme de sa direction.
Le PSG manipulé ?
Cependant, la rumeur d’une arrivée à Paris a été calmée par le PSG, qui a évoqué une tentative de manipulation pour obtenir un meilleur contrat. Finalement, l’accord de prolongation avec Liverpool semble confirmer que Salah poursuivra son aventure en Premier League.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

