Manuel Ugarte semble se diriger vers Manchester United, bien que le PSG demande actuellement un prix jugé excessif. Mais Marcus Rashford pourrait être inclu dans la transaction.
Manuel Ugarte, le jeune milieu de terrain de 23 ans, arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain, devrait quitter le club cet été si une offre intéressante se présente. Il ne semble pas entrer dans les plans de Luis Enrique malgré son contrat courant jusqu’en 2028. Le PSG est ouvert à des propositions pour le joueur.
Selon Telegraph Football, Manchester United montre un vif intérêt pour le joueur uruguayen. Cependant, le montant demandé par le PSG est considéré comme trop élevé à l’heure actuelle. Bien que le média ne précise pas le montant, il est probable que le PSG cherche à récupérer les 60 millions d’euros investis lors de son acquisition l’été dernier. D’après les informations de Mark Goldbridge, les discussions ont également abordé la possibilité d’inclure Marcus Rashford, un ailier âgé de 27 ans, pour faire baisser la note.
En outre, le joueur suscite également l’intérêt en Italie, ce qui élargit ses options pour l’avenir.
A Découvrir aussi:
-
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne -
Le frère de Michael Schumacher s’est marié avec un ex-élu du RN -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Jésus sans barbe ni croix : l’étonnante découverte des archéologues

