Marquinhos discute avec l’Arabie Saoudite selon l’Equipe. Un départ du PSG n’est donc pas à exclure dans les prochaines semaines.
Le mercato d’hiver arrive, et quelques joueurs du PSG pourraient faire leur valise. Randal Kolo Muani et Milan Skriniar notamment. Mais ce n’est pas tout. Selon l’Equipe, l’Arabie saoudite semble prête à relancer sa chasse à Marquinhos, capitaine du Paris Saint-Germain.
Depuis son arrivée en 2013, le défenseur brésilien, âgé de 30 ans, est devenu l’un des piliers incontournables du club parisien, occupant plusieurs rôles dans la défense avant de s’imposer définitivement comme défenseur central. En ce début de saison, il forme une solide paire avec Willian Pacho et joue un rôle crucial dans la relance du jeu sous les ordres de Luis Enrique.
Son frère discute sérieusement
L’Arabie saoudite n’a pas abandonné son projet de faire signer Marquinhos. Après des tentatives l’été dernier, les clubs saoudiens gardent un œil sur lui et seraient prêts à revenir avec des offres particulièrement alléchantes.
D’après L’Équipe, des discussions sont toujours en cours avec son frère, qui agit aussi en tant qu’agent. Ces nouveaux investissements pourraient entraîner un virage pour le défenseur brésilien, qui devra alors prendre la décision de rester à Paris ou de tenter une nouvelle aventure en Arabie saoudite.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

