Marquinhos n’écarte pas un départ du PSG cet été. Il pourrait rejoindre… Karim Benzema.
La bombe du jour vient du journaliste Sacha Tavolieri. Sur X, cette source assure que Marquinhos pourrait quitter le PSG cet été. Le club saoudien Al Ittihad, où joue Karim Benzema, souhaite recruter Marquinhos afin de solidifier sa défense centrale.
Le défenseur brésilien est au courant de l’intérêt porté par Al Ittihad et n’est pas opposé à un départ, à condition que le Paris Saint-Germain trouve un accord satisfaisant concernant son transfert.
Le club saoudien pense aussi à Mario Hermoso. Le joueur de l’Atletico Madrid également très apprécié par le directeur sportif de l’Ittihad, Ramon Planès. Al Ittihad a aussi eu des discussions pour Arthur Theate mais aucun accord avec le club de Rennes pour le moment.
Cependant, RMC, via son journaliste Fabrice Hawkins, dément cette information. Marquinhos ne partira pas. « Le Paris Saint-Germain veut garder Marquinhos et compte sur lui la saison prochaine », assure-t-il sur X.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

