Le PSG envisage sérieusement de recruter Erling Haaland lors de ce mercato estival pour pallier le départ de Kylian Mbappé.
Avec le départ imminent de Kylian Mbappé, le PSG se retrouve dans l’obligation de trouver un remplaçant de taille. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le club parisien n’abandonne pas l’idée de recruter Erling Haaland lors du prochain mercato estival.
Pour convaincre Manchester City de laisser partir l’attaquant de 23 ans, les dirigeants parisiens envisagent de faire une offre de 175 millions d’euros, une somme colossale mais nécessaire pour attirer un joueur de calibre mondial comme Haaland.
Le PSG est prêt à insister dans les négociations pour s’assurer la signature de Haaland. Cependant, en cas d’échec des pourparlers cet été, le club serait prêt à retenter sa chance lors du mercato estival de 2025, comme le précise le média italien.
Cette tentative de recrutement montre la détermination du PSG à renforcer son effectif avec des joueurs de renommée mondiale, et Erling Haaland semble être la priorité absolue pour combler le vide laissé par le départ de Mbappé. Les prochaines semaines seront cruciales pour voir si le club parisien parviendra à conclure cette opération ambitieuse.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

