Maxim De Cuyper, le joueur de Bruges, plait beaucoup au PSG. Selon PSG Inside Actus, le club parisien envisagerait de passer à l’action lors du mercato hivernal ou estival prochain, pour tenter de recruter ce talent prometteur.
Maxim De Cuyper, le défenseur belge, vers le PSG ? Selon PSG Inside Actus, Paris pourrait passer à l’offensive.
« Le PSG est très intéressé par le joueur mais il est fort à parier que ce sera plus une recrue pour ce mercato d’hiver ou le mercato d’été prochain. Ne pas oublier qu’il a dernièrement prolongé avec le Club de Bruges et que le club belge sait pertinemment qu’à un moment donné, Maxim demandera de partir pour un club plus huppé », explique cette source.
Le PSG doit encore se faire une opinion
« Paris va le superviser les prochaines semaines pour confirmer leurs premières impressions avant de faire une offre définitive… », ajoute cette source.
A Découvrir aussi:
-
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté !

