Le Paris Saint-Germain prévoit des ajustements durant le mercato hivernal 2024, avec deux priorités pour renforcer son effectif.
Qui va débarquer au PSG cet hiver ? C’est le suspense sur les noms, mais pas forcément sur les postes. Le PSG a ciblé deux renforts en priorité.
Paris cherche un ailier de grand talent pour apporter de la concurrence à Bradley Barcola, un peu trop confortable seul sur son côté gauche. Ce poste était déjà ciblé lors du mercato estival avec l’intérêt pour Khvicha Kvaratskhelia, mais le deal n’avait pas été trouvé avec Naples, trop gourmand.
Le PSG cherche aussi un joueur derrière. Le coach parisien Luis Enrique souhaite recruter un défenseur central droitier, qui pourrait être une doublure ou un concurrent pour Marquinhos, dont l’avenir est incertain à 31 ans. Le défenseur discute en effet avec l’Arabie Saoudite et rien ne dit qu’il restera encore longtemps au PSG.
Des jeunes, et des départs
Le PSG cible des joueurs de moins de 25 ans, capables de s’adapter aux exigences de Luis Enrique, et un défenseur de Premier League ainsi que le Lensois Abdukodir Khuzanov sont dans le viseur.
Mais le PSG va aussi dégraisser. Deux joueurs notamment sont sur le départ: Milan Skriniar et Randal Kolo Muani. Le Slovaque est écarté par Luis Enrique. Il est courtisé Juventus et Galatasaray. Même chose Kolo Muani depuis deux matchs. Le départ se profile. Un prêt à Monaco, ou la Premier League ? Une chose est sure, RKM ne sera pas bradé.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

