Christopher Nkunku, l’attaquant français de 27 ans, traverse une période difficile à Chelsea. Après une première partie de saison marquée par des blessures, il peine à s’imposer sous les ordres d’Enzo Maresca.
Un départ de Nkunku lors du mercato hivernal semble de plus en plus probable du côté de Chelsea. Ses agents, conscients du besoin de relancer sa carrière, explorent activement les possibilités de transfert. Parmi les clubs intéressés, le Paris Saint-Germain se positionne comme une option sérieuse, notamment en cas de départ de Randal Kolo Muani.
Chelsea, de son côté, ne ferme pas la porte à un départ. Le club londonien serait disposé à prêter Nkunku avec une option d’achat, ce qui pourrait faciliter les négociations. Sous contrat jusqu’en 2029 et évalué à 50 millions d’euros, l’ancien joueur de Leipzig attire également l’attention de clubs allemands, de Naples, de Galatasaray et de certaines équipes saoudiennes.
Le Barça ? Oui mais… c’est cher
Une autre piste envisagée pour Nkunku est le FC Barcelone, où son agent, Pini Zahavi, l’a proposé, selon Sport. Cependant, la situation financière compliquée des Blaugranas limite leurs capacités à finaliser une telle opération dans l’immédiat.
Si un transfert se concrétise cet hiver, Nkunku espère retrouver une régularité et un rôle clé dans un nouveau club, pour relancer une carrière qui s’est momentanément mise en pause depuis son arrivée à Chelsea.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

