Recruté pour 70 millions d’euros, bonus inclus, lors de ce mercato estival, le jeune défenseur central Leny Yoro (18 ans, 44 matchs et 3 buts toutes compétitions confondues pour la saison 2023-2024) évoque son transfert surprise à Manchester United.
Manchester United a remporté le bras de fer pour Leny Yoro. Et selon le joueur lui-même, ce sont ses échanges avec Rio Ferdinand, ancienne légende des Red Devils, qui ont fait pencher la balance, malgré les intérêts du Paris Saint-Germain et du Real Madrid.
« C’est une légende à Manchester United, donc pour moi c’est un honneur. C’était il y a deux semaines, il m’a appelé, j’ai été vraiment impressionné de parler avec lui et oui, nous avons parlé environ 10 minutes de Manchester United, donc il m’a beaucoup aidé à faire mon choix ».
« C’était un rêve de jouer pour ce club »
« C’était vraiment un honneur de parler avec lui. Il m’a dit que c’était un club avec une grande histoire, et que je devais me battre pour le club, être prêt, parce que c’est le plus grand club du monde. Donc, oui, pour moi, c’était vraiment bien de parler de ça », a admis l’ancien joueur de Lille sur le site officiel du club.
« Quand j’étais plus jeune, Rio était l’un des meilleurs défenseurs du monde. Je pense que tout le monde regardait United quand il était jeune et, pour moi, c’était un rêve de jouer pour ce club », a rajouté l’international Espoirs tricolore.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

