Manchester United pourrait tenter de rappeler Marcus Rashford dans les prochaines semaines. Selon SPORT, le club anglais envisage sérieusement un retour de son attaquant après le départ de Ruben Amorim.
Ce scénario est directement lié à une autre rumeur persistante : le possible retour d’Ole Gunnar Solskjær sur le banc en tant qu’entraîneur intérimaire. Sous le technicien norvégien, Rashford avait tout simplement joué le meilleur football de sa carrière, redevenant un cadre offensif majeur et enchaînant les saisons à haut rendement.
Actuellement au Barça, l’attaquant anglais ne semble pas assuré d’y rester. Le club catalan, toujours sous forte pression financière, ne prévoirait pas d’activer l’option d’achat pour un transfert définitif. Les contraintes économiques rendent l’opération trop compliquée à ce stade.
Rashford + Solskjær, le retour de l’ancien MU
Dans ce contexte, un retour à Manchester United prend de l’épaisseur. Le club chercherait à rapatrier un joueur formé à la maison, qui connaît parfaitement l’environnement et pourrait rapidement redevenir un élément clé, surtout si Solskjær revient aux commandes.
Rien n’est encore acté, mais les planètes commencent à s’aligner : United en reconstruction, le Barça freiné par ses finances, et Rashford qui pourrait retrouver un entraîneur sous lequel il a brillé. Un dossier à suivre de très près.
A lire aussi:
- Le remplaçant d’Amorim… est un ancien coach de Manchester United
- 80M€ pour 6 coachs virés, Manchester United fait n’importe quoi
- 150M€ sur Vinicius, Chelsea signe
- Grosse blessure pour Gvardiol, Man City recrute son remplaçant
- Le PSG annule sa super offre pour le Trophée des Champions
- Wilfried Zaha doit répondre sur Amorim… alors qu’il a quitté MU en 2015
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

