Manchester City a activé la piste Dani Olmo. Le milieu offensif espagnol de 27 ans, récemment revenu au FC Barcelone après son passage réussi au RB Leipzig, séduit Pep Guardiola qui cherche un remplaçant à Kevin De Bruyne, sur le départ.
Mais au-delà du profil séduisant d’Olmo, c’est la situation financière délicate du Barça qui pourrait accélérer les choses. Le club catalan, toujours contraint par les règles du fair-play financier de LaLiga, doit vendre avant de pouvoir recruter cet été.
Et même si Ansi Flick ne souhaite pas s’en séparer, une offre conséquente de City pourrait faire flancher la direction barcelonaise. Car Olmo n’est pas un titulaire indiscutable.
Selon Relevo, une proposition autour des 60 à 70 millions d’euros pourrait suffire à convaincre, alors que le Barça n’envisageait initialement pas de vendre l’un de ses rares milieux offensifs polyvalents. Le club anglais a les moyens de ses ambitions, et le dossier pourrait rapidement s’accélérer.
À suivre de près.
Related Posts:
- Real Madrid. Ancelotti va signer… aux Glasgow Rangers
- VIDEO. La nouvelle coupe de cheveux d’Antoine Griezmann va vous surprendre !
- Monaco. Le grand exode, de nombreux titulaires vont partir
- Le PSG victime d’un traffic au sein du Parc des Princes !
A Découvrir aussi:
-
La meilleure station de ski du monde est en France, voici laquelle -
Le sac cabine qu’il vous fait pour les avions low-cost (Ryanair, EasyJet…) -
VIDEO. Donald Trump rigole avec Cristiano Ronaldo, le malaise -
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument

