C’était attendu, c’est désormais officiel. Manchester City a annoncé ce vendredi le recrutement d’Antoine Semenyo en provenance de Bournemouth. Brillant depuis le début de la saison, l’ailier de 26 ans vient renforcer l’effectif de Pep Guardiola dans le cadre de ce mercato d’hiver.
Auteur d’une première partie de saison remarquée en Premier League avec 10 buts en 20 matchs, l’international ghanéen a convaincu les Citizens de passer à l’action. Le montant de l’opération s’élève à 73,7 millions d’euros, bonus compris. Dans le même temps, Bournemouth a négocié un intéressement de 10 % sur une éventuelle plus-value en cas de futur transfert.
Antoine Semenyo face à une énorme concurrence
Formé notamment à Sunderland, Semenyo franchit ainsi un cap majeur dans sa carrière en rejoignant l’un des clubs les plus prestigieux d’Europe. Il s’est engagé sur le long terme avec Manchester City, en signant un contrat courant jusqu’en juin 2031.
Avec ce renfort offensif, City affiche clairement ses ambitions pour la seconde partie de saison, aussi bien en championnat que sur la scène européenne. Polyvalent, puissant et efficace devant le but, Antoine Semenyo arrive pour apporter de nouvelles solutions dans l’attaque des Skyblues et densifier encore un secteur déjà très fourni.
Ready to be part of this journey 🩵 pic.twitter.com/HqdWaalk66
— Manchester City (@ManCity) January 9, 2026
A lire aussi:
- Real Madrid : Mbappé, le retour pour le Clasico !
- Luis Enrique veut-il quitter le PSG ? La réponse tombe !
- Encore une finale perdue, l’OM ne gagnait qu’avec Deschamps
- Guendouzi en Turquie, c’est officiel
- « Florentino va te virer »: Diego Simeone chambre Vinicius en plein match !
- Lucas Beraldo au Real Madrid, le PSG créée la surprise
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

