L’OM est en train de réaliser un mercato assez actif. Et ce malgré l’alerte de la DNCG.
Depuis vendredi, la DNCG a mis la pression sur l’OM avec un « encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations ». Une mesure visant à alerter le club pour éviter une éventuelle faillite.
Mais l’OM ne semble pas vraiment gêné par cette restriction. Leonardo Balerdi et Cengiz Ünder ont signé le week-end dernier, et d’autres joueurs devraient débarquer, dont Guendouzi et Saliba.
Selon La Provence, tout serait en fait prévu avec la DNCG. L’OM dispose d’un plafond pour recruter et proposer des salaires attrayants. En outre, le club privilégié les prêts avec option d’achat, ce qui permet de rester dans les clous pour cette double alerte (salaire et indemnité de transfert).
L’OM va aussi probablement vendre quelques joueurs, ce qui permettra de réduire la masse salariale. Vous avez dit abracadabra ?
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

