Thiago Almada enfin à Lyon : Un prêt en provenance de Botafogo, l’un des clubs du patron de l’OL, John Textor.
John Textor continue ses petites affaires entre ses clubs. Thiago Almada va enfin rejoindre l’Olympique Lyonnais. L’Argentin de 23 ans débarquera à Lyon ce vendredi, selon les informations de L’Equipe.
Thiago Almada passera sa visite médicale avant de signer un prêt gratuit pour l’OL en provenance de Botafogo. Lyon a donc trouvé la parade en évitant un transfert, impossible avec la décision de la DNCG de la rétrogradation du club à titre conservatoire en Ligue 2.
Le milieu offensif viendra occuper la 4e et dernière place de joueur extracommunautaire au sein de l’effectif lyonnais. Un renfort de choix pour les Lyonnais qui, malgré leur situation et le menace de descente en Ligue 2, espèrent retrouver un nouveau souffle avec cette arrivée.
Mais il débarque aussi potentiellement pour remplacer Rayan Cherki, qui pourrait être vendu dans les prochains jours, si un club aligne les 30/35 millions d’euros demandés par l’OL.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

