Mohamed Salah à Paris l’été prochain ? La rumeur enfle à nouveau avec des déclarations de l’Egyptien.
Mohamed Salah, attaquant égyptien de 32 ans et pilier de Liverpool, pourrait être au centre d’un transfert retentissant à l’issue de la saison. Avec un contrat qui expire en juin prochain, le joueur suscite l’intérêt de plusieurs clubs, et notamment du Paris Saint-Germain.
Les rumeurs d’une éventuelle discussion entre Salah et le PSG avaient émergé en début de semaine avant d’être rapidement démenties. Cependant, ces spéculations reprennent de l’ampleur, notamment après une récente déclaration de l’attaquant égyptien au micro de Sky Sports. Salah a évoqué son avenir de manière énigmatique, laissant planer l’idée d’une éventuelle séparation avec les Reds.
« C’est ma dernière année à Liverpool »
« C’est ma dernière année à Liverpool. Personne ne m’a parlé depuis septembre. Jusqu’à présent oui, ce sont les six derniers mois. Il n’y a aucun progrès là-bas. Nous sommes loin de tout progrès même. Donc, il faut juste attendre et voir. », a-t-il notamment déclaré.
Ce possible transfert pourrait représenter un coup stratégique pour le PSG, désireux de renforcer son secteur offensif après plusieurs départs marquants ces dernières saisons. Mohamed Salah, connu pour sa régularité et ses performances de haut niveau, serait un renfort de poids pour le club parisien.
Pour l’instant, rien n’est acté, mais l’avenir de Salah s’annonce comme l’un des feuilletons à suivre dans les prochains mois. Le PSG restera-t-il un prétendant sérieux ? Réponse dans les semaines à venir.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

