Robert Lewandowski va probablement quitter le Bayern Munich cet été : mais le club allemand ne lâchera pas à n’importe quel prix.
Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski veut partir. Le joueur s’est déjà mis d’accord avec le Barça, mais les dirigeants allemands imposent une condition avant de le laisser partir.
Selon SPORT, le Bayern finira par céder si un remplaçant de choix lui est trouvé. Les noms de Sadio Mané (Liverpool) et Darwin Núñez (Benfica) sont cités. Benfica réclame 100 millions d’euros, mais Liverpool ne veut pas vendre son attaquant.
De son côté, le Barça attend patiemment et pense pouvoir remporter la partie pour 35 à 40 millions d’euros. Mais attention, selon The Guardian Chelsea s’immisce dans les négociations et espère profiter des limites financières du Barça pour tirer son épingle du jeu. Mais les Blues doivent attendre de leur côté… d’être vendus. Car pour le moment, en raison des sanctions qui pèsent sur le club, aucun transfert ne peut être validé.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

