Le marché des transferts à l’Olympique de Marseille est loin d’être clos. L’entraîneur Roberto De Zerbi, passé devant les médias, en a profité pour adresser une demande directe au président Pablo Longoria et au directeur sportif Mehdi Benatia.
Tout va bien à l’OM, et Roberto de Zerbi a envie que ça continue. Le coach olympien a demandé à ses dirigeants de faire attention sur ce mercato. Il ne faut pas vendre les meilleurs éléments.
“Le fait que le mercato soit ouvert ne me touche pas. On doit renforcer l’équipe, pas l’affaiblir. Les joueurs importants comme Rongier ou d’autres ne doivent pas partir. Parfois, pour se renforcer il faut aussi vendre. Cela peut permettre d’acheter des joueurs plus fonctionnels à notre système“, a-t-il lancé.
Avec quelques jours encore devant eux, Longoria et Benatia pourraient être amenés à accélérer sur certains dossiers pour satisfaire leur coach.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

