Antoine Griezmann revient à l’Atletico Madrid.
C’est la fin de deux ans de galère pour Antoine Griezmann. Malgré le départ de Messi, le Français quitte donc le Barça,.
L’attaquant est prêté avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison par le Barça à l’Atlético de Madrid, son ancien club de 2014 à 2019.
«Le joueur français redevient un joueur rojiblanco après l’accord conclu entre l’Atlético et Barcelone pour son prêt pour une saison avec l’option d’une autre prorogeable par l’une ou l’autre des parties», précise le communiqué des Colchoneros.
Le FC Barcelone a précisé dans son communiqué que l’Atlético dispose «d’une option d’achat obligatoire». Le Real Madrid devrait débourser 40 M€, assortis d’environ 10 M€ de bonus.
Grizou était motivé à l’idée de retrouvé Diego Simeone, le coach de Madrid. L’officialisation ne devrait plus tarder.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

