Lens. Florian Thauvin de retour en Ligue 1, c’est confirmé !

1 Min Read
Florian Thauvin
Florian Thauvin

Le RC Lens frappe un grand coup sur le mercato : Florian Thauvin va faire son retour en Ligue 1. L’ancien joueur de l’OM a a donné son accord et son club aussi.

Après Pogba ou encore Giroud, Thauvin débarque. Selon Foot Mercato, le club nordiste s’est entendu avec l’Udinese pour un transfert estimé à 6 millions d’euros, et l’ancien Marseillais s’est engagé jusqu’en 2028. Il est attendu à Lens dans la soirée pour finaliser son arrivée.

À 32 ans, l’ancien ailier de l’OM et de Bastia s’offre un nouveau défi dans un rôle clé, à la fois sur le terrain et dans le vestiaire. Séduit par le projet et la vision de Jean-Louis Leca, désormais directeur sportif, il devient un pilier d’un effectif jeune et ambitieux.

Thauvin sort d’une belle saison en Serie A, avec 9 buts et 6 passes décisives en 26 matchs. Un renfort de poids pour le secteur offensif lensois.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile